UN DÉPOSANT VOLONTAIRE D’ARMES DE VAVOUA REÇOIT UN APPUI DE LA ComNat-ALPC
Service Communication ComNat-ALPC, 13-05-2020
Un déposant volontaire d’armes de la localité de Vavoua a récemment bénéficié de kits générateurs de revenus de la part de la Commission Nationale de lutte contre la Prolifération et la Circulation illicite des Armes Légères et de Petit Calibre (ComNat-ALPC), suite à son dépôt d’un lot d’armes composé d’AK47 et de Mass 36.
Cette action, qui s’inscrit dans le cadre des missions de la ComNat-ALPC, s’est déroulée le mardi 16 juillet 2019, au siège de l’institution à Abidjan.
L’heureux bénéficiaire, D.S, cultivateur et transporteur de son état, a exprimé toute sa satisfaction et adressé ses remerciements au Président de la ComNat-ALPC, le Préfet Hors Grade Kouadio Yao, pour la qualité des kits.
«Avec ce kit de produits agricoles et de congélateur, je vais certainement améliorer ma production agricole et pouvoir également la conserver dans de bonnes conditions d’hygiène avant la vente», a-t-il fait savoir.
Il a également exhorté les autres détenteurs potentiels d’armes encore hésitants à les déposer pour bénéficier de pareils kits afin de contribuer à la revitalisation sociale et économique de la région.
"Ensemble luttons contre la prolifération des armes"
TEL.: (225) 22 52 91 91 ou 80 00 04 04 (Numéro vert)